Forcer l'amuse.

Exercice imposé: cerveau droit/cerveau gauche


1/CERVEAU DROIT

Forcer l'amuse

Troisième fois que cette chaleur me cherche, me harnache, me submerge. Flots et vagues sautent hors de la bouteille. Je me sens bouchonnée tellement la vapeur qui exhale de mon tricot empeste. Qu’est-ce qui provoque cette tension chaque fois que j’attends son appel? Un vieux fantôme?


2/CERVEAU GAUCHE

Forcer l'amuse

Tel que prévu, mon cell bien chargé, posé bien à plat et mes écouteurs réglés au bon volume. 14:10 hre, vivement traverser ces 5 minutes avant son appel prévu à et quart!

Hypnose de Lancôme ne cache déjà plus l’odeur âcre que mon corps exhale. J’ai pourtant enfilé mon tricot de laine mérino, qui promettent’ils, régularise la température du corps et offre la garantie d’une fraîcheur exemplaire pendant l’effort! Je suis encore forcée à chercher ce qui, entre lui et moi, cause cette tension que j’évalue à 7 sur l’échelle de Richter! Il m’use.


madame lichens

pour Marie Boulanger

novembre 2020


20 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

Contemplation

vendredi en après midi, posé contre le mur, il observait par la fenêtre la mer. Il se tourna ensuite vers le jeune homme et il se laissa porter à la contemplation. Il aimait les traits de son visage a

Cerveaux de gauche et de droite de Nathalie

Hier soir j’ai servi à ma famille une soupe consistante et nourrissante. J’ai trouvé la recette dans un livre de cuisine végétarienne. La recette demande de peler et de couper, en dés, un oignon moyen

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Pinterest
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale

© 2021 Éditions Parenthèses