Changement de règle de Nathalie

Mis à jour : 26 août 2019

... je me campe devant la grande fenêtre et je j'admire le grand chêne qui se dresse de l'autre côté de la rue. Je ferme les yeux et je me concentre sur ma respiration. À chaque inspiration je fais entrer l'air purifié par le grand arbre et à chaque expiration je relâche le monoxyde de carbone, qui retourne vers l'arbre. Après quelques cycles, c'est un rayon d'énergie réparateur qui entre par mes narines et un rayon d'énergie toxique est expulsé par ma bouche.


Lorsque mon esprit est calme et que le monde physique perd de sa densité, je laisse le soleil me chauffer la peau en souhaitant qu’il console mon cœur et qu'il me pénètre de ses rayons pour éloigner la noirceur intérieure. Les yeux fermés, je me concentre sur les sensations que la chaleur du soleil produit sur mon corps.


Derrière mes paupières fermées, je vois un cercle noir au contour orangé. Je visualise les rayons pénétrer mon être et me réchauffer de l’intérieur. Je permets au Soleil de reprogrammer mon corps et mon âme. Je lui offre mes doutes, mes souffrances, mes faiblesses et je lui demande humblement de les transformer en courage, détermination et espoir. Guider par sa lueur, je visite l'intérieur de mon enveloppe charnelle et évalue l'ampleur des dégâts causés par la maladie. En sentant la chaleur et la lumière les frôler, Volonté, Passion et Résistance se réveillent et un sentiment d'espoir se répand à travers mon système d'énergie.

0 vue
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Pinterest
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale

© 2019 Éditions Parenthèses